Veuillez préciser que vous n'êtes pas un robot
actioncom-logo-2016
adwords
Présentation
Visibilité

Publicité adwords

Les Googles Adwords sont les annonces qui apparaissent en haut des résultats de recherche sur Google,  grâce à un système d'achat de mots-clés aux enchères. Ils permettent d'être visible sur des phrases ou des groupes de mots précis représentatifs de produits ou d'offres commercialisées (ex. : baskets pas chères pour enfant).

Un levier très efficace pour les entreprises

1er levier webmarketing à avoir été utilisé en e-commerce, les Adwords sont encore peu utilisés en B to B : il y a donc de réelles opportunités commerciales à saisir. Ah, on sent qu'on commence à vous intéresser, là ! Il s'agit d'un levier hyper rentable... Mais seulement s'il est bien géré !

Comprendre les Adwords est plutôt simple ; gérer les Adwords, c'est une affaire d'expert : il est absolument primordial de (bien) se former ou d'externaliser sa gestion.... Pour ne pas perdre de temps et d'argent !

Notre expert Adwords

Et l'expert, ça tombe bien : nous l'avons sous la main !
Véritable pro de l'annonce Adwords, Coora gère les comptes Adwords de poids lourds de l'e-commerce avec des budgets pouvant aller jusqu'à 1500€/jour. Notre but commun : mettre cette expertise au service des PME/TPE en leur proposant une offre adaptée à leurs moyens pour les mêmes compétences que les mammouths du commerce (y a pas de raison, non, mais !).

En savoir plus sur notre expert

Offres
Besoin d'une offre clé en main ? On s'occupe de tout !

Nos prestations adwords

Gestion de la performance
Pour une rentabilité maximale avec Adwords

Vous êtes habitué à Adwords, vous faites déjà des campagnes, vous souhaitez optimiser leur rentabilité ?
Adapté aux entreprises dont le budget Adwords est supérieur à 600€/mois, notre contrat de gestion à la performance vous permet de maximiser votre efficacité sur Adwords en rémunérant notre prestation selon les résultats obtenus. Les indicateurs de performance et de rémunération sont fixés sur mesure (ex : pourcentage sur la marge du chiffre d'affaires généré...).

1€ pour 1€
Pour débuter sur Adwords

Le principal est simple : 1€ de publicité dépensé = 1€ à payer pour la gestion. Adaptée aux entreprises qui font leurs premiers pas sur Adwords avec de petits budgets, cette formule clé en main sur 3 mois offre une montée en puissance progressive. Elle permet d'évaluer le potentiel de la cible et de définir surtout si on peut obtenir un meilleur résultat commercial avec un budget plus important. Cette prestation s'accompagne d'un plan d'actions précis, d'une analyse globale qui permet d'identifier d'éventuels points techniques bloquants, et de préconisations pour optimiser les possibilités de conversion.