Veuillez préciser que vous n'êtes pas un robot
actioncom-logo-2016
  >  
social-selling
Posté le
Partager
Auteur
Aucune information à afficher !
  • Catégorie(s) au(x) quelle(s) associer votre blog
    • Étude de cas
    • Étude de cas

Un outil support à la force de vente, le catalogue en ligne

Une solution

La société ASTIC EMBALLAGE, fournisseur de produits d'emballage pour l'industrie propose à ses clients, un catalogue de plus de 3000 références produits

La force de vente rencontrait des difficultés pour maîtriser l'ensemble de la gamme et gérer l'évolution rapide des produits. 

La force de vente est constituée de commerciaux sédentaires dédiés à la prise de commande. 

La société souhaitait se doter d'une solution lui permettant d'améliorer l'expertise de ses commerciaux et ainsi améliorer son service client.

Préconisation

Mise en ligne d'un catalogue produit enrichi (vidéo, fiches techniques, vues éclatées, ...) pour regrouper l'ensemble des informations marketing et commerciales sur le site internet de l'entreprise.

Elaboration d'une architecture de navigation ultra simple et compatible tablette pour permettre une consultation rapide en rendez-vous commercial.

Un outil support à la force de vente, le catalogue en ligne
Aucune information à afficher !
Plus d'informations sur le sujet
Aucune information à afficher !
Nos formations et/ou études de cas en relation