Veuillez préciser que vous n'êtes pas un robot
actioncom-logo-2016
  >  
Equipe Actioncom
Posté le
Partager
Auteur
Aucune information à afficher !

    Nous recherchons notre chargé de communication digitale et événementielle.

    A propos d'ActionCom

    ActionCom a été créée en 2003 par 2 entrepreneurs autour d'un projet commun : apporter aux entreprises des outils et des méthodes de communication web pour améliorer leur efficacité commerciale. Désormais, ActionCom se développe comme une marque experte en accompagnement digitale pour les TPE PME .
    Dans le cadre de cette dynamique, nous recherchons notre chargé de communication digitale et événementielle.

    Vous êtes à la recherche d'un vrai challenge, de perspectives enthousiasmantes et d'un environnement stimulant ? Vous n'aimez pas vous ennuyer au travail ?

    Lisez notre Description de poste, cela devrait vous intéresser .

    Description de poste

    En tant que chargé de communication, vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale et marketing. Votre mission principale est l'acquisition, la fidélisation et l'animation des communautés ActionCom.
    Doté d'un grand sens du relationnel, vous êtes un véritable ambassadeur de la marque ActionCom auprès de ses clients, prospects, influenceurs et partenaires.

    Votre périmètre d'action se situant à la fois sur le digital et dans l'évènementiel, vous êtes à l'aise et performant dans la création de contenu de marque cross-media. Une bonne connaissance du marketing digital et de la gestion de projet est donc essentielle, tout comme d'excellentes capacités rédactionnelles.

    Ayant un rôle important au sein de l'équipe, vous serez impliqué sur de multiples projets, et en contact avec des interlocuteurs aux profils variés.
    Vos missions font donc appel à votre prise d'initiatives, votre autonomie, votre capacité à gérer plusieurs projets de front et à votre créativité.

    Vos missions

    • Elaborer, avec la direction d'ActionCom, le plan de communication annuel
    • Définir, élaborer et gérer les actions de communication
    • Gérer la partie rédactionnelle en lien avec les partenaires
    • Développer, animer et qualifier les communautés ActionCom et les différents réseaux sociaux
    • Actualiser et optimiser l'usage des sites internet de la marque ActionCom
    • Gérer la newsletter
    • Ecouter les retours clients, comprendre les besoins pour les faire remonter à l'équipe technique et marketing

    Profil recherché

    Formation minimum bac 2 en communication ou gestion de projet.
    Une premiere expérience professionnelle serait un plus.

    Qualités attendues

    • Avec d'excellentes aptitudes relationnelles, vous savez construire un réseau et des relations de qualité
    • Autonome, vous savez vous auto-challenger et être force de propositions
    • Organisé, vous êtes capable de gérer efficacement plusieurs tâches à la fois
    • Créatif, vous êtes dans « l'esprit start'up » : plein d'idées à partager pour permettre à la marque de se développer
    • Passionné par le monde digital (réseaux sociaux, SEO, webmarketing...)
    • Excellentes qualités rédactionnelles en français : rédaction, synthèse, syntaxe
    • Connaître Photoshop, The Gimp et / ou MailChimp est un plus.

    Process de recrutement

    2 entretiens avec un test de rédaction français
    Les candidatures sont à adresser à : formation@actioncom.fr

    Chargé de communication digital et evenementiel
    Aucune information à afficher !
    Plus d'informations sur le sujet
    Aucune information à afficher !
    Nos formations et/ou études de cas en relation