Veuillez préciser que vous n'êtes pas un robot
actioncom-logo-2016
  >  
site-promic-light
Posté le
Partager
Auteur
Aucune information à afficher !
  • Catégorie(s) au(x) quelle(s) associer votre blog
    • Étude de cas
    • Étude de cas

S'implanter rapidement sur un nouveau marché

Lancez-vous sur un nouveau marché

Grâce à une innovation technologique dans l'industrie du verre optique, dans laquelle est spécialisée l'entreprise, Promic se lance sur un nouveau marché : celui des feux de balise aérien.

Préconisation

Inscrire le nouveau site internet dans une démarche de prospection et être autonome dans son animation.

Objectif
Construire une notoriété sur la marque PROMIC LIGHT et mettre en place un plan d'action commercial offensif pour profiter de son avance technologique.

Mise en Oeuvre

Etape 1 : Réalisation d'un site internet mettant en valeur l'offre de Promic, avec un fil d'actualités pour garder le contact avec les prospects.
Utilisation du CMS actioncom pour optimiser l'indexation des contenus pour les moteurs de recherche

Etape 2 : Embauche d'une assistante commerciale formée par actioncom à la rédaction de contenu pour le référencement naturel, à la gestion des campagnes emailing et aux relances prospects.

Visitez le site internet : http://www.light.promic.fr/

A suivre

  • Une version anglaise du site LIGHT PROMIC
  • Une démarche similaire pour l'activité historique de verre optique industriel

-1


"Notre collaboration nous a fait découvrir une équipe ultra compétente et efficace qui a été source de conseils judicieux tant en termes techniques que sur un plan de stratégie marketing. Chacune des réalisations et optimisations de ActionCom nous ouvre de nouvelles possibilités de développement."
Jean Paul Dupouy
PDG PROMIC

Promic
Aucune information à afficher !
Plus d'informations sur le sujet
Aucune information à afficher !
Nos formations et/ou études de cas en relation