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Retour sur le café cours du 20/08 à Roanne :

Règle n°1 - Ciblez votre public

Ciblez votre public. Décisionnaires, prescripteurs, utilisateurs ? Dans quels secteurs travaillent vos prospects ? Quelles sont leurs fonctions au sein de l’entreprise ?
Ce petit travail de profiling vous permettra d’adapter votre discours pour mieux séduire vos cibles.

Pour vous aider à formaliser votre stratégie de contenu web , nous organisons des formations sur-mesure ou en mini groupe . Ces formations assurer par Caroline Benoist optimise considérablement les retours contact d'un site web.
Consulter le calendrier des dates de formation en inter-entreprise, ou contactez-nouspour une formation en strategie de contenu sur-mesure.

Règle n°2 - Organiser et segmentez vos bases contact

Les outils de gestion de relation client ( CRM ) permettent d'organiser ses fichiers et de les partager au sein d'une équipe , n'hésitez pas à demander conseil à Estelle de la société Ebazten, spécialiste en la matiere.

Règle n°3 - E-mail marketing : Soignez vos pages d'aterrissage

L’allègement de votre page d’atterrissage doit servir à mettre en valeur votre formulaire et votre appel à l’action. Essentiels, ils vont vous permettre de mettre en œuvre votre objectif. Attention à ne pas démultiplier les appels à l’action et, comme indiqué précédemment, à vous en tenir à un seul objectif. Inutile donc de valoriser des actions secondaires (inscription newsletter, menu du site, etc.) qui sont autant de distractions qui viennent détourner de votre objectif. Utilisez google analytics pour comparer vos retours et améliorer vos actions , quels sont les mots les plus engageant, quel agencement de page réussi le mieux, … Besoin d’aide dans l’optimisation de la conversion de vos pages d’atterrissage ? Notre équipe vous conseille et réalise pour vous vos landing page pour renforcer efficacement votre communication online.

Retour sur le Café Cours du 27 juillet à Roanne sur la stratégie Emailing
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