Z.A la jalousie
42130Marcilly-le-Châtel
- Catégorie(s) au(x) quelle(s) associer votre blog
- #CaféCours
Retour d'experience #CaféCours : Développer la visibilité se son entreprise avec les médias sociaux
Que pensent-ils de ce #CaféCours ?
Une matinée riche et instructive, les réseaux sociaux ont fait parler d'eux : Comment développer la visibilité de mon entreprise avec les médias sociaux ?
Les réseaux sociaux, les idées reçues
On dit souvent que les réseaux sociaux sont chronophages et qu'il est impossible d'en messurer les retours. Faux, nous repond Catherine CERVONI. Lors du café cours du 18 décembre dernier, notre consultante Social Média nous a expliqué l'intéret des réseaux sociaux.
La phase de réflexion utile pour ne pas s'éparpiller
Avant de se lancer sur les réseaux sociaux, il est impératif de définir préalablement sa stratégie et sa cible. Cette phase permet de mettre en lumière les éléments indispensables pour ne pas perdre de temps.
Mesurer l'efficacité de ses actions
Facebook propose un outil de statistiques qui permet de mesurer l'interactivité de ma communication, grâce à lui on peut facilement savoir qui aime, qui partage nos publications. Un autre outil permet de mesurer l'efficité de mes actions, Google Analytics. Grâce à lui je peux savoir qui vient sur mon site, d'où il provient et ce qu'il fait.