Veuillez préciser que vous n'êtes pas un robot
actioncom-logo-2016
  >  
Cafécours Référencement Naturel 1 juin 2017
Posté le
Partager
Auteur
    • Catherine Willaime
  • Catégorie(s) au(x) quelle(s) associer votre blog
    • Retour d'expérience
    • Retour d'expérience

Retour d'expérience du #CaféCours du 4 avril 2017 Facebook... comme un pro

Ambiance studieuse et très attentive pour notre #CaféCours spécial Facebook. Une quarantaine de participants réunis pour écouter Guillemette Loyez présenter le réseau créé par Mark Zuckerberg en 2004. 

Avec plus de 30 millions d'utilisateurs actifs en France, ce réseau est incontournable.
Maitrisé et bien utilisé, il sera votre indispensable support de communication, quelle que soit votre activité. Mais avant de créer votre profil, le point déterminant : vérifier que votre cible utilise ce réseau.

Identifier les enjeux

Maintenant que votre profil personnel est actif, vous pouvez créer votre page pour comuniquer sur votre entreprise ou votre marque. Guillemette détaille les différentes actions et émaille ces étapes de recommandations et conseils judicieux.
Pour cette communication en masse, bien déterminer les objectifs ainsi que la cible, le type de message est primordial. 
Paramétrages, administrateurs, photos et évenements, entre autres sujets, sont disséqués.

Comment "recruter" des fans ou animer cette page, quel est le meilleur moment pour poster sont autant de questions posées par les participants.

Créer l'interaction

Faire vivre votre page, interagir avec les fans pour qu'ils aiment et partagent votre contenu. Jouer, raconter, informer, proposer du contenu à valeur ajoutée. Faire participer : photos, vidéos, live, 360 ou jeux concours, Facebook offre une multitude de choix. 
Et pour analyser l'audience, Guillemette présente les statistiques fournies par l'application.

Une réunion très fructueuse, de l'avis des participants, qui s'achève par la présentation de Trucs et Astuces pour bien gérer Facebook.

Télécharger la présentation

Retour expérience #Cafécours Facebook Avril 2017
  • image : 0 sur 16
  • image : 1 sur 16
  • image : 2 sur 16
  • image : 3 sur 16
  • image : 4 sur 16
  • image : 5 sur 16
  • image : 6 sur 16
  • image : 7 sur 16
  • image : 8 sur 16
  • image : 9 sur 16
  • image : 10 sur 16
  • image : 11 sur 16
  • image : 12 sur 16
  • image : 13 sur 16
  • image : 14 sur 16
  • image : 15 sur 16
    • Catherine Willaime

      Catherine Willaime

      Rédactrice freelance à La plume de Will.
      Catherine Willaime est rédactrice indépendante, photographe à ses heures. 
      Catherine vous aide, grâce à la rédaction de contenu pertinent à accroître votre visibilité sur le net. Un blog ou un site internet qui vous ressemble, des articles ou des informations qui vont éveiller l'intérêt de vos clients dans un style fluide et dynamique.

Plus d'informations sur le sujet
Aucune information à afficher !
Nos formations et/ou études de cas en relation
    • Coaching pour mieux communiquer avec les réseaux sociaux professionnels

      Coaching pour mieux communiquer avec les réseaux sociaux professionnels

      nouveau paragraphe de texte

      • Niveau(x) au(x) quelle(s) associer votre formation
        • Intermédiaire
        • Pratique
        • 17567
        • 17559
        • 17555
    • Formation Linkedin : Prospection digitale

      Formation Linkedin : Prospection digitale

      nouveau paragraphe de texte

      • Niveau(x) au(x) quelle(s) associer votre formation
        • Débutant
        • formation-type
        • 25519
        • 17559
        • 17554
    • Formation Facebook pour les entreprises

      Formation Facebook pour les entreprises

      nouveau paragraphe de texte

      • Niveau(x) au(x) quelle(s) associer votre formation
        • Débutant
        • Pratique
        • 17567
        • 17559
        • 17554