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    Communiquer

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    Fidéliser

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    Soutenir

Solutions web

Fidéliser

Dans un univers commercial de plus en plus concurrentiel, le constat est sans appel : soumis à un flux constant d’informations ; les clients sont de moins en moins fidèles aux produits, aux marques et aux entreprises.

Avec le web, il est désormais beaucoup plus facile et rapide pour eux de comparer les offres, d’autant que les moyens de publicité modernes ne leur en laissent généralement même pas le temps : l’information vient à eux directement, au hasard d’une navigation, par le biais d’une bannière de publicité ou d’un e-mailing.

Il est donc essentiel de réfléchir à une manière de fidéliser son client en lui apportant des services et en créant avec lui une relation personnalisée, qui rendra la tâche de la concurrence plus difficile.

L’offre ActionCom dépend de la typologie de votre entreprise. Nous pouvons proposer des offres de services en ligne sur mesure pour les revendeurs, les utilisateurs professionnels, les prescripteurs…

L'offre d'ActionCom en 2 étapes

Donner accès à de l'information privée

La mise en place d’un outil extranet permet à vos clients de disposer d’un espace privatif sur lequel aller chercher facilement de l’information commerciale sur votre offre. Ils peuvent ainsi avoir accès à des images haute-définition de vos produits lorsqu’ils en sont revendeurs, à des catalogues personnalisés incluant leurs tarifs négociés et leur périmètre produit ou encore obtenir des informations de suivi de leurs commandes…

Diffuser de l’information ciblée

En créant une passerelle entre l’espace extranet et votre base clients, il est possible de recueillir des informations précieuses (types de produits commandés, fréquence d’achat…) qui vous permet de concevoir et d’envoyer des emailing personnalisés à vos clients. Celui-ci reçoit donc un message cohérent et attractif par rapport à ses besoins et à ses habitudes.

Mes bénéfices en tant que client

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Je gagne du temps dans ma démarche commerciale. Mes clients sont autonomes pour certaines démarches ce qui me permet de me concentrer sur mon expertise de vendeur

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Je suis davantage présent auprès de mes clients/prospects. Le temps de mes commerciaux est incompressible, ils ne peuvent pas visiter tous nos clients en permanence : le web nous permet de rester en contact facilement

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Je crée une relation personnalisée avec chacun de mes clients