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    Soutenir

Solutions web

Soutenir

Toutes les entreprises qui possèdent une équipe de vente et un catalogue de produits, qu’il soit disponible en ligne ou non, connaissent généralement bien la fameuse problématique du « 80/20 ».

Il est, en effet, impossible pour un commercial de maîtriser tous les produits de sa marque. Il ne connait parfaitement et ne vend que 20% d’entre eux, toujours les mêmes. Il est également compliqué pour un nouveau collaborateur ou pour un agent situé à l’étranger d’appréhender l’ensemble de l’offre commercialisée, surtout si celle-ci n’est pas visible en ligne dans toutes les langues.

Si le site web est un vecteur commercial destiné aux clients et prospects ; un catalogue en ligne ergonomique, riche et confortable est un formidable outil d’aide à la vente pour les équipes.

L'offre d'ActionCom en 3 étapes

Etablir une grande base de données

Après avoir identifié, avec vous, où se situent les informations concernant vos produits (données commerciales, marketing, techniques, photos…), le but est de les regrouper et de les recentrer sur une base de données unique et riche, qui soit facilement exploitable.  

Importer sans contraintes

Afin de vous dégager au maximum des questions techniques, nous sommes en mesure de nous plier à l’existant et de paramétrer des outils d’import à la carte, adaptés aux sources d’informations disponibles (catalogues des fournisseurs, ERP…).  

Mettre en ligne un catalogue au web

Nous déployons un catalogue en ligne non linéaire qui offre plusieurs points d’entrée sur vos fiches produits (par produit, application, gamme...) donc adaptable au parcours de chaque internaute en fonction de sa sensibilité et de ses intérêts. Cet outil permet également de faire du « Up-selling » et du « cross-selling » avec la mise en avant de montées en gamme ou de produits complémentaires. Nous pouvons le déployer dans plusieurs langues.

Mes bénéfices en tant que client

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Je valorise au maximum l’ensemble de mon offre, ce qui me permet d’augmenter mon panier moyen et de vendre davantage.

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Je booste le référencement naturel de mes produits et plus seulement de ma marque. Chaque fiche produit est spécialement paramétrée pour être référencée au mieux sur Google.

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J’optimise la formation et la connaissance produits de mes nouveaux commerciaux qui peuvent ainsi maîtriser la gamme plus rapidement.

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Je réponds efficacement aux nouvelles façons d’acheter ; qui consistent aujourd’hui à se renseigner sur le web avant d’appeler le commercial ou à chercher l’information tout seul.