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Conversion

Stratégie de contenu web

Avoir un site Internet c’est bien… Mais en avoir un, efficace et cohérent par rapport à son image commerciale, c’est mieux !

Définir un contenu cohérent

70% des prospects ayant déjà eu un rendez-vous commercial en face à face vont sur le web ensuite pour se rassurer… Il est donc essentiel que le contenu affiché par la marque sur le web soit en phase avec le discours que livrent ses équipes sur le terrain.
Si le site n’a pas encore été conçu, on peut (on doit) prendre le temps de formaliser sa stratégie de contenu et apprendre à parler de soi en se posant les bonnes questions : quels messages faire passer aux clients, quelles valeurs associer à mon entreprise, quels objectifs commerciaux suivre ?

Optimiser son contenu

Si on dispose déjà d’un site, place à l’optimisation ! En retravaillant sa stratégie de contenu et l’arborescence, on peut en améliorer la conversion et la visibilité : faire ressortir ses points forts, ses différenciateurs, mieux scénariser pour accompagner l’internaute jusqu’où on veut l’emmener (sur une page contact ou à mettre un objet dans son panier, par exemple).
Formaliser sa stratégie de communication permet surtout d’obtenir une base de travail fiable et bien cadrée qui offre ensuite à l’entreprise la liberté de choisir sans stress entre effectuer le travail avec ses équipes internes ou confier la prestation à des rédacteurs freelance.

Offres
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Nos prestations

Rédaction de contenu institutionnel/Corporate

  • Réécriture de contenu existant : il s’agit de retravailler les textes déjà en place sur le site pour en optimiser le style, la fluidité, et mettre en valeur les messages forts…
  • Création de contenu : après une première phase d’immersion dans l’entreprise pour s’imprégner des valeurs fortes, le rédacteur crée les pages de contenu destinées au site web.

Rédaction de contenu pour séduire vos cibles

Pour transformer les visiteurs de votre site en contacts prospects, il faut que votre site ou blog diffuse du contenu à valeur ajoutée .

  • Création de guides conseil, FAQ
  • livres blancs
  • Etudes de cas, interview clients,
  • ...
Notre équipe de redacteurs réalise vos projets éditoraux , de la réflexion stratégique à l'intégration sur votre site internet.