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Méthodologie

Une démarche éprouvée en quatre étapes

La méthodologie d'ActionCom garantit le déploiement d'un plan de communication web efficace.
L'intervention d'un chef de projet webmarketing ActionCom se traduit à moyen terme par une progression des demandes de devis de 20% à 50%.

FORMALISATION DE LA STRATÉGIE

Nous définissons ensemble un plan de communication web adapté à :

  • vos objectifs commerciaux (web to store, demande de devis, fidélisation, notorité, ...)
  • vos ressources en terme de temps, de compétences humaines et de budget

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PILOTAGE DU PLAN D'ACTIONS

Nous déployons un plan d'action sur-mesure pour votre entreprise:

  • Les outils web adaptés (site internet, emailing, social media, ...) ;
  • Les leviers webmarketing pertinents (référencement naturel, adwords, content marketing, community management) ;
  • Les indicateurs de résultat (indicateurs mesurables et personnalisés) ;

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MISE EN OEUVRE ET ACCOMPAGNEMENT

Le déploiement du plan d'action s'établit sur mesure, selon votre volonté d'orchestrer votre communication:
Transfert de compétences auprès de collaborateurs en interne  ou prestations clés en main.

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SUIVI DES RESULTATS ET OPTIMISATION

Après 6 mois, l'analyse des indicateurs définis et mis en place ensemble nous permet de mesurer les performances de chacune des actions mises en place. C'est le bon moment pour identifier ce qui fonctionne, ce qui fonctionne moins et procéder aux optimisations. C'est aussi l'occasion de passer à l'étape suivante et d'identifier des actions supplémentaires à mener, de nouveaux besoins...

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