Veuillez préciser que vous n'êtes pas un robot
actioncom-logo-2016
  >  
adwords-793034_1920
Posté le
Partager
Auteur
Aucune information à afficher !
  • Catégorie(s) au(x) quelle(s) associer votre blog
    • Conseils d'expert webmarketing

CoOra et Raphaël Condamin : l'expertise Google Adwords

L'agence CoOra

L’agence CoOra, fondée par Raphaël Condamin en 2012, est spécialisée à 100% dans le déploiement de campagne Google Adwords. L’entreprise stéphanoise, aujourd’hui riche d’une équipe de 8 personnes, est certifiée Google Partner Premier, un « label » récompensant le top 4% des meilleures agences françaises. Cette certification est délivrée par Google selon 3 indicateurs :

  • Les compétences Adwords de l’équipe.
  • La qualité du travail de l’agence, évaluée par Google à travers la mise en œuvre des bonnes pratiques Google Adwords. 
  • Le volume d’affaire, qui représente aujourd’hui pour l’agence CoOra un budget Adwords de 200 000€ par mois
Il y a 5 ans, le fondateur Raphaël Condamin a commencé l’aventure seul, mais grâce à la croissance régulière de l’entreprise, CoOra compte aujourd’hui 8 personnes. L’entreprise s’est développée grâce à son état d’esprit, visant à proposer un service toujours plus qualitatif. D’ailleurs, la plupart des clients viennent par recommandation, ce qui atteste du bon travail et des bons résultats de l’agence CoOra.

Site web CoOra

L'expertise Google Adwords CoOra

Le système Google Adwords et par conséquent le référencement payant, va fonctionner selon 2 critères tout aussi importants l’un que l’autre : 

  • Le budget consacré à un mot-clé.
  • La qualité du compte et de l’annonce, leur pertinence et le respect des bonnes pratiques Google Adwords.
C’est sur ce deuxième critère que l’agence va travailler, plus particulièrement sur l’amélioration de la qualité du compte Google Adwords. L’expertise de CoOra va ainsi permettre au client d’avoir un référencement optimal, pour ainsi réduire le plus possible le coût par clic de son annonce. CoOra est sollicité pour son expertise, afin de répondre à des problématiques clients tels que la rentabilité de leur compte Google Adwords, et/ou encore dans une optique de croissance.

D’autre part, il ne faut pas perdre de vue les trois piliers sur lesquels un site web et sa performance reposent : 
  • L’offre commerciale
  • Un site internet de qualité
  • La bonne pratique de Google Adwords
C’est sur ce troisième pilier que l’expertise de CoOra va s’exprimer. Mais la réussite de la campagne Google Adwords, ainsi que la finalité commerciale de l’opération va également dépendre des deux autres piliers.

L'évènement pour les 5 ans de CoOra

Cette année, l’agence fête ses 5 ans et souhaite, à cette occasion, proposer un évènement réunissant ses partenaires et ses clients, pour ainsi mettre en valeur le réseau et les humains qui ont permis à CoOra de se développer. À travers ce qui sera un moment d’échange, l’entreprise souhaite valoriser un territoire et les acteurs qui le constituent. La démarche est également de créer de la valeur, de proposer un évènement permettant à tous d’apprendre et d’en ressortir enrichi. 

Cet évènement prévu le jeudi 25 janvier 2018, se déroulant sur une demi-journée, sera animé de conférences de 30 minutes, présidées par les différents partenaires de l’agence, leur permettant ainsi d’exposer leur savoir-faire. À cette occasion, CoOra pourra compter sur la présence inédite de Google.

Vous pouvez vous inscrire à cet évènement via le formulaire Google Form
Voici également la page Facebook de l'évènement 5 ans CoOra

flyer_coora_5_ans

Les formations Google Adwords ActionCom par Raphael Condamin

Ces formations, animées par Raphaël Condamin pour Action Com, ont à la fois une approche théorique et pratique. L’objectif est d’aller dans le détail de l’utilisation de Google Adwords et de savoir comment le service fonctionne. 

Tout d’abord, la formation a pour finalité de bien comprendre les enjeux théoriques de Google Adwords et d’avoir une vision d’ensemble des opportunités de ce service. D’autre part, le format de la formation a été pensé pour favoriser l’interaction entre le formateur et les stagiaires, afin d’avoir un enseignement répondant à des problématiques personnelles. Ainsi, les stagiaires travaillent sur des cas concrets directement liés à leurs entreprises et/ou à leurs secteurs d’activité. 

Grâce à ces formations, les stagiaires ont acquis les bonnes bases pour se lancer sereinement dans une campagne Google Adwords, avec la connaissance des bonnes pratiques. 

CoOra et Raphael Condamin : l'expertise Google Adwords
Aucune information à afficher !
Plus d'informations sur le sujet
    • Google AdWords en 4 questions

      Google AdWords en 4 questions

      Google AdWords est un outil de référencement payant ou SEA. Ce service proposé par Google est en quelque sorte une régie publicitaire, permettant d’améliorer son référencement sur les moteurs de recherche. Ainsi, Google AdWords est souvent utilisé pour améliorer son référencement sur un mot-clé à forte concurrence, et/ou lorsque le référencement naturel n’a pas encore fait son effet. 



      Lire la suite
      • Catégorie(s) au(x) quelle(s) associer votre blog
        • Conseils d'expert webmarketing
Nos formations et/ou études de cas en relation
    • Formation Google Adwords Niveau 2

      Formation Google Adwords Niveau 2

      nouveau paragraphe de texte

          • Pratique
          • 17567
          • 17561
          • 17564
        • Formation Google adwords

          Formation Google adwords

          nouveau paragraphe de texte

              • Stratégique
              • Pratique
              • 17568
              • 17567
              • 17561