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    • accueil-aveo_light

      Avéo optimise son contenu éditorial pour développer son taux de conversion

      Objectifs

      • Augmenter la visibilité digitale
      • Augmenter le taux de conversion
      • Faire des franchisés des ambassadeurs de la ligne éditoriale

      Résultats

      • Un taux de conversion multiplié par trois
      • Présence en hausse des franchisés sur les réseaux sociaux

    • Visuel ITHAC

      ITHAC utilise le digital pour booster son business

      Objectifs

      • Améliorer le référencement naturel
      • Développer leur présence sur les réseaux sociaux
      • Formaliser le discours commercial

      Résultats

      • 62% de visiteurs en plus
      • 25% de formulaires contact supplémentaires

    • visuel_ASTIC

      ASTIC Emballage gagne en visibilité en repensant sa communication digitale

      Objectifs

      • Refonte du site internet 
      • Gagner en visibilité
      • Formaliser le discours commercial

      Résultats

      • 7% du nombre de visiteurs
      • 37% d’augmentation des visites directes sur le site
      • un meilleur taux de conversion qui passe de 0,85% à 1,57 %

    • Header-Barriquand

      L'inbound marketing au coeur de la nouvelle stratégie commerciale de Barriquand

      Objectifs

      • Améliorer sa notoriété sur le web.
      • Capter du lead entrant pour réduire le temps de prospection des commerciaux.
      • Se positionner comme leader de l’échangeur thermique en France et à l’international.

      Résultats obtenus

      • 4X plus de visites en 2 ans
      • 7% du CA généré en 2017 avec des contacts issus du web
      • 270 devis réalisés chaque année

    • ARRIERE PLAN TWINSE

      Une stratégie digitale pour développer l'activité de niche de Twinse

      Les objectifs de Twinse

      • Proposer une offre complète
      • Étendre le marché à l'international
      • Fidéliser la cible
      • S'engager dans le temps

      Témoignage

      « Depuis la création du site internet Twinse il y a un an, notre chiffre d’affaires sur le matériel didactique a progressé de 22% tandis que notre part dédiée à l’export est passée de 15 à 26%. Nous avons gagné 5 nouveaux clients constants, qui ont représenté à eux seuls 7% du chiffre d’affaires en 2015. »

      Jean- Paul Dupouy, PDG Promic

    • I_8Q7NN_1521105565729

      Blaise Frères travaille son image de marque via la refonte de son site web

      Ses objectifs

      • Travailler le positionnement “haut de gamme”
      • Valoriser l’histoire de la marque
      • Mettre en valeur le réseau de revendeurs internationaux

      Résultats

      • Taux de rebond : 25%
      • 4x plus de vues sur le nouveau site

    • I_N6V1N_1518709891491

      Chapuis Armes développe son image de marque à l'international par le storytelling

      Objectifs

      • Travailler l’image de marque
      • Appuyer le développement à l’international avec une stratégie digitale
      • Travailler la e-reputation de la marque

      Résultats

      • Taux de rebond : 25%
      • 4x plus de vues sur le nouveau site

    • sextant bannière

      Sextant optimise son référencement naturel via la refonte de son site internet

      Ses objectifs

      • Optimiser le référencement naturel en capitalisant sur ce qui avait été fait
      • Mettre en avant les points forts de Sextant
      • Accompagner l'internaute dans le choix de son offre

      Résultats

      • Taux de réussite : 30%
      • 15% des internautes s’arrêtent sur la page devis en ligne (2e page la plus vue du site)
      • La page devis en ligne est celle qui génère le moins de sorties du site

    • download 2

      Transfer ID fait évoluer son site internet pour rester en phase avec son environnement marché

      Ses objectifs

      • Renforcer ses ventes en B2B
      • Prospecter en B2C via la tendance du "Do It Yourself” (DIY)
      • Adapter son site web à un nouveau marché

      Chiffre d'affaires obtenu sur 3 ans

      • 2013 : 170 000€  
      • 2014 : 251 000€  
      • 2016 : 374 000€

    • machine carte

      Le webmarketing pour accroître la visibilité de Planet Monetic sur le web

      Objectifs

      • Développer l’image d’expert
      • Structurer le discours commercial
      • Travailler la visibilité de la marque sur le web
      • Collecter des leads entrants qualifiés

      Résultats

      • + 195% de trafic entre 2017 et 2018
      • Nombre de lead entrant mensuel x7 en 1 an
      • 638 phrases clés positionnées sur Google

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