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      • Vignette_Raboisson

        Le cabinet Raboisson choisit ActionCom pour dynamiser le contenu de son site et de ses posts sur les réseaux sociaux

        Objectifs

        • Maîtriser les clés de l’écriture web
        • Créer un contenu de site séduisant à l’occasion de sa refonte
        • Être visible et cohérent sur les réseaux sociaux

        Résultats

        • Une ligne éditoriale claire et acceptée par l’équipe
        • Un contenu de site réalisé en un temps record
        • Un calendrier éditorial établi pour l’année à venir

      • accueil-aveo_light

        Avéo optimise son contenu éditorial pour développer son taux de conversion

        Objectifs

        • Augmenter la visibilité digitale
        • Augmenter le taux de conversion
        • Faire des franchisés des ambassadeurs de la ligne éditoriale

        Résultats

        • Un taux de conversion multiplié par trois
        • Présence en hausse des franchisés sur les réseaux sociaux

      • Visuel ITHAC

        ITHAC utilise le digital pour booster son business

        Objectifs

        • Améliorer le référencement naturel
        • Développer leur présence sur les réseaux sociaux
        • Formaliser le discours commercial

        Résultats

        • 62% de visiteurs en plus
        • 25% de formulaires contact supplémentaires

      • visuel_ASTIC

        ASTIC Emballage gagne en visibilité en repensant sa communication digitale

        Objectifs

        • Refonte du site internet 
        • Gagner en visibilité
        • Formaliser le discours commercial

        Résultats

        • 7% du nombre de visiteurs
        • 37% d’augmentation des visites directes sur le site
        • un meilleur taux de conversion qui passe de 0,85% à 1,57 %

      • Header-Barriquand

        L'inbound marketing au coeur de la nouvelle stratégie commerciale de Barriquand

        Objectifs

        • Améliorer sa notoriété sur le web.
        • Capter du lead entrant pour réduire le temps de prospection des commerciaux.
        • Se positionner comme leader de l’échangeur thermique en France et à l’international.

        Résultats obtenus

        • 4X plus de visites en 2 ans
        • 7% du CA généré en 2017 avec des contacts issus du web
        • 270 devis réalisés chaque année

      • ARRIERE PLAN TWINSE

        Une stratégie digitale pour développer l'activité de niche de Twinse

        Les objectifs de Twinse

        • Proposer une offre complète
        • Étendre le marché à l'international
        • Fidéliser la cible
        • S'engager dans le temps

        Témoignage

        « Depuis la création du site internet Twinse il y a un an, notre chiffre d’affaires sur le matériel didactique a progressé de 22% tandis que notre part dédiée à l’export est passée de 15 à 26%. Nous avons gagné 5 nouveaux clients constants, qui ont représenté à eux seuls 7% du chiffre d’affaires en 2015. »

        Jean- Paul Dupouy, PDG Promic

      • I_8Q7NN_1521105565729

        Blaise Frères travaille son image de marque via la refonte de son site web

        Ses objectifs

        • Travailler le positionnement “haut de gamme”
        • Valoriser l’histoire de la marque
        • Mettre en valeur le réseau de revendeurs internationaux

        Résultats

        • Taux de rebond : 25%
        • 4x plus de vues sur le nouveau site

      • I_N6V1N_1518709891491

        Chapuis Armes développe son image de marque à l'international par le storytelling

        Objectifs

        • Travailler l’image de marque
        • Appuyer le développement à l’international avec une stratégie digitale
        • Travailler la e-reputation de la marque

        Résultats

        • Taux de rebond : 25%
        • 4x plus de vues sur le nouveau site

      • sextant bannière

        Sextant optimise son référencement naturel via la refonte de son site internet

        Ses objectifs

        • Optimiser le référencement naturel en capitalisant sur ce qui avait été fait
        • Mettre en avant les points forts de Sextant
        • Accompagner l'internaute dans le choix de son offre

        Résultats

        • Taux de réussite : 30%
        • 15% des internautes s’arrêtent sur la page devis en ligne (2e page la plus vue du site)
        • La page devis en ligne est celle qui génère le moins de sorties du site

      • download 2

        Transfer ID fait évoluer son site internet pour rester en phase avec son environnement marché

        Ses objectifs

        • Renforcer ses ventes en B2B
        • Prospecter en B2C via la tendance du "Do It Yourself” (DIY)
        • Adapter son site web à un nouveau marché

        Chiffre d'affaires obtenu sur 3 ans

        • 2013 : 170 000€  
        • 2014 : 251 000€  
        • 2016 : 374 000€

      • machine carte

        Le webmarketing pour accroître la visibilité de Planet Monetic sur le web

        Objectifs

        • Développer l’image d’expert
        • Structurer le discours commercial
        • Travailler la visibilité de la marque sur le web
        • Collecter des leads entrants qualifiés

        Résultats

        • + 195% de trafic entre 2017 et 2018
        • Nombre de lead entrant mensuel x7 en 1 an
        • 638 phrases clés positionnées sur Google

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